VARIANCE (et test) SUR TOURBILLON ERYNIEN

Publié le par sandraonkitchen


Je devais faire un gâteau pour un anniversaire d’une amie... et je voulais vraiment qu’il en jette : ni une ni deux, je me rue sur le sublime blog d’Eryn.


Je salive toute les deux fois par semaine devant ses préparations (Oui oui, je suis une Eryn’addict !)   , donc je me suis dit c’est l’occasion de me lancer (une première pour moi dans le gâteau à étage) dans l’une de ses créations fétiches : le tourbillon sacré.

Problème : le gâteau est pour ce soir et je n’ai pas tout les ingrédients sous la main !

 Bon ce n’est pas grave je vais faire un mix !

 J’ai pris la base biscuitée aux amandes et la douceur aux framboises du tourbillon des merveilles, la crème au rhum du tourbillon des tentations, et le nuage mascarpone et framboises du tourbillon sacré.  

Bref un sacré mix, mais allez,  on se lance !

 

 

Pour les courses, dosages…. et les recettes détaillées en étape, rendez vous sur le blog fabuleux d’Eryn : erynfollecuisine


 

 

Publié dans DESSERTS et DOUCEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article